Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÉLANS DE FX-GARNEAU
24 janvier 2011

12 VICTOIRES, 0 DÉFAITE!!

Hier, les Élans se mesuraient au Lynx du Cégep Édouard-Montpetit à Garneau. On s'attendait à un gros match et nous nous sommes préparées en conséquence. On avait un plan de match bien précis pour affronter l'équipe classée 3e dans la ligue. Les Lynx peuvent compter sur une excellente joueuse au centre et nous savions que si nous réussissions à la neutraliser, nous repartirions avec la victoire. De plus, le dernier affrontement entre les 2 équipes avaient été très moyen de notre part et nous voulions nous racheter, leur prouver qu'elles n'avaient rien vu de nous.

C'est ainsi que nous démarrons le match. Le 1er set est très serré, mais vers la fin nous connaissons une bonne séquence et nous sauvons avec le set en poche gagné par la marque de 25-20. Le 2e set est très semblable et encore une fois nous l'emportons au compte de 25-21. Dans le 3e set, nous détenons une avance de 18-13, mais une mauvaise séquence au bump jumelée à un mauvais call de l'arbitre nous ramène à 18-18. Par la suite, une autre mauvaise séquence en réception leur donne le set 22-25. Au 4e set, malgré un départ très lent (3-7 pour elles), nous réussissons à revenir dans le match. Finalement, nous gagnons le set 25-18 et empochons les 2 points au classement. Malgré les 2 séquences de bump et une séquence d'attaque ratée, nous avons dominé le match et sans cela, nous serions reparties plus vite en gagnant 3-0. Par contre, ce set perdu nous ramène sur terre et nous dit que nous ne sommes pas invincibles. Mais ce fut un très bon match malgré tout!! :)

Laurence Bettez a particulièrement bien fait en défensive et au service. Elle s'est méritée le casque des Élans remis à la joueuse ayant démontré le plus d'effort, ayant travaillé le plus fort.

"Sarah Gosselin (16 attaques marquantes, 3 blocs et un as) et Roxanne Ouimet (10 attaques marquantes et 3 blocs) se sont illustrées pour les Élans." Le Soleil

Petite anecdote:
L'année dernière, lorsque les Lynx étaient venues jouer à Garneau, le nom sur la porte de Julien avait "mystérieusement" disparu. Cette fois, Julien n'a pas pris de chance. Il a glissé un petit mot au dessous de sa plaque au cas où l'idée leur reprendrait de la voler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Catégories
ÉLANS DE FX-GARNEAU
Publicité